
- sortez marcher en nature et retrouvez votre juste place: rien de telle que la nature pour nous replacer les pieds sur terre, la tête au ciel, et le coeur ouvert à nos frères vivants.
- Utiliser les senteurs des huiles essentielles:: une à deux gouttes en application locale
la camomille noble saura apaiser très vite vos angoisses en rééquilibrant votre système neuro végétatif: appliquer sur face interne des poignets au niveau du 6 Maitre Coeur
Le Ledon du groenland en application sur votre foie, drainera colère, insatisfaction et le stress qui en découle: une à deux gouttes une fois par jour.
Attention, souvenez vous que les huiles essentielles sont à éviter chez les sujets hypersensibles, allergiques et épileptiques, ainsi que les femmes enceintes et les jeunes enfants.
- Les fleurs de Bach pourront également vous aider: Aspen, pour les peurs imprécises+ Gentiane pour le découragement + White Chestnut pour le mental agité pourraient très bien être prises ensemble : Pour un adutle:15 gouttes de chaque dans un litre d eau à boire dans la journée sur une période 3 semaines. Bien sûr à vérifier avec votre naturopathe en fonction de ce que vous vivez.
Mais surtout, retrouvons des étincelles de joie toute simple, quotidiennes, gardons le sourire: ( c’est le meilleur lifting) et ne nous prennons pas trop au sérieux!
Continuons à pratiquer la distanciation médiatique: écoutons les nouvelles une fois par jour et le reste du temps appliquons nous dans les « petites choses du quotidien » qui aident à traverser les grands bouleversements.
Laisser un commentaire