Depuis deux ans, j’étais aux prises avec des problèmes qui ressemblait au syndrome de l’intestin irritable… J’ai vu Christine le 20 mars dernier et elle m’a donné un traitement avec des produits tout à fait naturels… non-irritants et ma vie s’est transformée…

Roxanne Beauchamp

J’ai lu 3 de vos livres. Et tous ont en commun. Le retour à soi Guérir est un processus intérieur et tout en étant pragmatique concret comme les essences-ciels pour soigner à un premier niveau le corps. Il y a ce plus qui soigne le cœur et l’âme . Vos livres sont inspirants. Vous êtes à la fois le sujet et le témoin d’un parcours initiatique ou intérieur d’éveil à la conscience. Et comme vous le dites si bien, La médecine soigne et l’Amour guérit !

Ghislaine

J’ai lu « La médecine soigne l’amour guérit. » Je fus conquise, je ne peux en dire plus. Si je n’ai pas lu les autres, c’est probablement que je n’en ai pas eu besoin car habituellement un livre vient me chercher et non l’inverse. Merci beaucoup Christine tu nous aides beaucoup moi et toute la famille. Encore la semaine dernière Marie-Noël me disait comment elle aime tout ce que tu écris.

Lucette Gagnon

J’ai participé il y a quelques années à des ateliers que vous avez animés au SPA d’Eastman. Depuis ce jour ma vision de la maladie n’est plus la même. Votre approche m’a permis de prendre conscience à quel point certaines maladies sont intimement liées à des causes psycho-émotionnelles.

Votre accompagnement, votre écoute, votre bienveillance, votre empathie, vos conseils judicieux et votre grand professionnalisme m’ont permis de venir à bout de mes problèmes de santé; irritation des yeux, psoriasis, dérèglement de la glande thyroïde.

Merci pour vos précieux soins!

Suzanne Carrière

Je dirais que tous vos livres sont des sources de grandes inspirations pour retrouver la sérénité, la joie qui est en nous. La petite flamme ne demande qu’à grandir et de par les exercices et les réflexions nous pouvons réaliser au fur et à mesure des progrès qui nous sont nécessaire à une vie meilleure. Pour ce qui est des essences-ciel une mine d’informations pour les petits bobos du corps et de l’âme très utiles pour se soigner d’une manière douce et naturelle. Encore merci pour tout le temps passé à aider l’être humain.

Dominique

Comme vos messages ont été appréciés!

Ils ont été une nourriture quotidienne salvatrice et ont rejoint mon coeur et comment dire, touché, fait raisonnance avec mon âme.

Je constate que je me sens différente ou plutôt améliorée si je puis dire et en paix et cela est tellement bon.

Enfin! Je vous remercie, grâce à vous j’ai cheminé et je ne compte pas m’arrêter.

Je relierai sans doute vos messages tous plus enrichissants les uns que les autres. Je suis heureuse de vous connaitre et je vous apprécie beaucoup! Pensez à vous et passez une belle journée! Nathalie

MERCI pour vos billets quotidiens.

Nathalie

Quatre livres magnifiques que je relis au besoin suivant les jours…selon ce que je recherche et je trouve vraiment de l’aide dans tous les domaines pour retrouver
la joie de vivre….
Merci infiniment Christine!

Germaine

MERCI pour cette très belle méditation. Elle m’aidera à accepter la nouvelle épreuve.

Je me sens lasse, craintive et inquiète et votre méditation m’aidera à m’orienter vers la Source

Madeleine

Je vous remercie d’avoir partagé généreusement le contenu des conférences auxquelles vous avez assisté en septembre dernier.

Je m’intéresse à ces sujets depuis quelques années. Le chemin est long, mais les scientifiques progressent.

Espérons que le corps médical finira par emboîter le pas également.

C’est toujours rafraîchissant de lire sur les effets bénéfiques de l’ouverture du coeur, de la méditation et de la prière. C’est régénérateur.

Merci encore une fois. Portez-vous bien.

Micheline

Va vers toi-même, troisième publication, a fait sa parution en 2012. Le livret nous invite à découvrir et redécouvrir les bienfaits de la marche, mais aussi à se rediriger sur le chemin de la santé et du spirituel dans notre vie. Sa citation : “Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester” est tout dire.

J’ai aussi découvert le livre La médecine soigne, l’amour guérit. Ce livre venait confirmer ce que ma petite voix intérieure semblait vouloir me dire depuis longtemps. Ces pages furent le début d’une rencontre avec Christine par son enseignement et ses conseils. Après avoir lu ce livre, j’ai voulu la rencontrer. Elle continue de m’inspirer et de me guider.

Anne-Marie Arseneau

J ai eu un zona  intercostal et j ai eu la chance de pouvoir utiliser très vite en même temps que la médication classique, le traitement aromathérapie et homéopathique dont christine parle dans son livre: Les essences-ciel pour le corps et pour l’âme”

Cela a grandement diminué ma douleur de façon exceptionnelle

Et j ai suivi aussi ses recommandations après le zona : j ai retrouvé ainsi une forme très rapidement

MERCI Christine, cela a été vraiment une grande aide.

Denise

J’ai lu la plupart des ouvrages de Christine, je les ai beaucoup apprécié mais celui qui m’a accroché le plus est : “Les essences-ciel pour le corps et pour l’âme ”. Dans ce dernier elle nous livre une partie de sa vie personnelle; qu’elle dévoile avec beaucoup de cœur et de sensibilité qui viennent toucher le plus profond de notre âme. Elle nous fait passer par différentes émotions des larmes au rire. Un véritable régal, une lecture qui fait du bien!!!

Hassiba

J’ai eu un cancer du sein qui a été opéré et j ai eu ensuite le protocole habituel: chimiothérapie et radiothérapie

Christine m a accompagnée dans tout ce processus avec des conseils alimentaires très efficaces

Et des compléments naturels qui m’ont permis de passer au travers des traitements lourds sans trop de fatigue, contrairement à ce que je voyais autour de moi lorsque j allais aux traitements.

L’énergie obtenue avec cet accompagnement, et l’accompagnement émotionnel que j ai eu grâce aux séances avec Christine a fait toute une différence!

MERCI

Lilianne

Vous êtes l’ange que tout le monde voudrait avoir dans sa petite valise au quotidien. Vous êtes une source de connaissances inépuisables, mais surtout une inspiration. Je vois beaucoup de changement depuis que vous me suivez. Le jus de blé vert, entre autres produits, donne de très bons résultats ainsi que la préparation de pâte de curcuma comme le mentionne Louise plus bas. Enfin, un grand merci de rendre disponibles sur votre site des ressources précieuses. Vous m’avez rendu l’espoir que j’avais perdu après presque 8 ans de douleurs. Je commence à reconnaître tranquillement mon corps, mes douleurs ont diminuées et c’est surtout grâce à vous.

Grazie Mille

Merci infiniment pour ce Merveilleux week-end au SPA Eastman sur le thème : Se remettre en Marche.

Merci pour ta Bienveillance, ton Authenticité et ta Générosité. Te côtoyer est un privilège et un pur Bonheur !

Geneviève Pelletier - Montréal

Bonne nouvelle! L’irritation au cou de ma fille de 12 ans a guéri complètement avec les granules homéopathiques et la crème que vous m’avez conseillé. Quand je pense que le pédiatre m’avez dit qu’elle avait attrapé un molluscum contagieux! C’est n’importe quoi. Depuis que ma fille a 5 ans, vous avez toujours su comment l’aider et même trouver ses intolérances alimentaires que l’Hôpital St-Justine n’a jamais pu faire. Aujourd’hui, grâce à vous, elle va tellement bien! En ce qui me concerne, vous m’avez ouvert les yeux à un nouveau monde que je ne connaissais pas auparavant en tant qu’infirmière. Merci- c‘est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au-dessus de cela. Je suis à la fois touchée et reconnaissante pour l’aide que vous m’avez apportée et je ne pourrai jamais vous remercier assez.

Lydia

J’ai beaucoup apprécié l’atelier  » Va vers toi même  » .Merci pour ce week-end de ressourcement.

C’est un cadeau que nous ne nous offrons pas assez souvent, hélas !  Au plaisir de vous revoir.

Francine Fortin - Montréal

Je souffrais de tendinites récidivantes et de douleurs articulaires à différents niveaux.

J’ai rencontré Christine Angelard en consultation qui a opéré une vraie révolution !

En effet, elle m’a convaincu d’essayer de suivre une diète sans produits laitiers animaux et avec le moins de gluten possible, et m’a donné des compléments alimentaires. Elle m’a promis que si je respectais le tout, dans 2 mois, il y aurait une nette amélioration. J’ai tenté l’expérience, et 2 mois plus tard lors du RV suivant, en effet, ma situation s’était nettement améliorée. Je n’ai pas eu de craintes à suivre d’autres ajustements et prescriptions qu’elle m’a données alors.

Aujourd’hui hui, cela fait un an que  e ne fais plus de tendinites, et mes articulations me font très nettement moins souffrir.

Christine

Tenter de joindre mon médecin dans le temps des Fêtes alors que je souffrais le martyr s’est avéré impossible. C’est vers Christine Angelard que je me suis tournée. Quelle écoute! Quelle expérience du soulagement de la douleur! Quelle empathie!

J’en suis à mes premières expériences avec l’homéopathie. Je promets d’être une patiente exemplaire. J’apprécie le fait que le Dr Angelard prend le temps de nous expliquer l’effet produit par chacun et m’encourage à traiter en profondeur la cause des douleurs plutôt que de s’en tenir à les endormir en vitesse. Dommage que le Collège des médecins prive les gens qui ne la connaissent pas de cette sagesse.

Lise Cardinal - Montréal

Milles fois merci pour cet accompagnement quotidien.

Vous avez été une lumière qui m’a gardé solide alors que parfois j’étais attristée de cette situation actuelle.

Soyez en bénie..

Josette