Seulement
25$
Seulement
25$
Seulement
20$
Seulement
20$
Seulement 25$
Les Essences ciel Pour le corps et pour l'âme.

Depuis un certain temps, mes patients me demandent un recueil de mes trucs, de mes essentiels. Et moi, la nécessité impérieuse que je ressens de partager des impressions, des expériences vécues, qu'ils s'agissent des miennes ou de celles de mes patients.

1- Vous venez de vous tordre la cheville.

Cela gonfle, est douloureux: Pas de doute il y a inflammation et début d'entorse: mettez le plus tôt possible de l'argile verte en pâte sur la zone incriminée et maintenez l'articulation ainsi"tartinée" d'argile avec une bande: La douleur va diminuer et l'entorse a de fortes chances de disparaitre.: les bienfaits de l'argile: vous les retrouvez page31 et 32; et le traitement complet de l'entorse page 106

 

 2- Les poux sont de retour à l'école!

Frictionnez vos chères têtes enfantines avec un peu d'huile essentielle de Lavande, et mettez en dans les capuches et bonnets.

Tout sur la lavande en huile essentielle  pages 48 et 49. Et le traitement complet face aux poux  page 121,122.

 

3- Vous avez le mal des transports: Prenez une tisane de gingembre avant de partir, ou utiliser un flacon d'huile essentielle de gingembre(chez l'adulte uniquement):

une goutte à respirer plusieurs fois durant le voyage

 

4- Le zona et ses douleurs intolérables:

Dans un mélange d'huile végétale, de préférence huile de ricin, mèlanger la même quantité d'huile essentielle de Ravintsara, de Basilic sacré, d'Eucalyptus citronnée et de Menthe poivrée: appliquer quelques gouttes du mélange plusieurs fois par jour sur la zone douloureuse: Effet antalgique garanti.

Tout le traitement du zona : page 136 137

 

5- Vous partez en voyage: quelle trousse de premiers soins emporter?

Un tube d'argile, les 4 huiles essentielles : citron, lavande, cannelle,ravintsara.

Un tube de probiotique,

trois tubes de granules homépathiques: Arnica, Apis, Arsenicum album.. toutes les explications page:147 148

Va vers Toi même!

Ce livre invite à retrouver les bienfaits de la marche, mais aussi à se remettre en marche dans sa propre vie. Aller au rythme de son pas apportera des bienfaits physiologiques et sera aussi le moyen de dénouer tranquillement des nœuds psychologiques  enfouis.

 

Bienfaits physiologiques: la marche permet une meilleure oxygénation de tout l'organisme et un travail du coeur régulier. Tous les bienfaits physiologiques de la marche à partir de la page 15.

 

La marche sous l'angle de la médecine traditionnelle chinoise:

La marche en mobilisant l'énergie du foie  (les muscles sont régis par le foie en MTC), permet une re mise en route de l'énergie de vie dans tout le corps: en savoir plus: pages25 et suivantes

 

La marche est un excellent facteur anti stress, naturel, et facile d'application: en savoir plus : page 33 et suivantes 

 

La marche que se soit en pélerinage ou en promenade solitaire est aussi un outil pour aller à la rencontre de soi même, de son intériorité: la marche comme outil de "médiation active":ou la marche en conscience: en savoir plus page 77 et plus.

 

Se remettre en marche autrement: la marche comme outil thérapeutique quand la vie nous a mlamené. Se remettre en marche sur ses pieds lorsque l'on a la chance d'avoir des pieds qui fonctionnent, mais aussi se remettre en marche dans sa tête, c'est à dire "Un commandement à rester dans l'ouvert! En savoir plus : page 101 et suivantes

La gratitude qui guérit

Comment soigner les blessures du passé

Un livre pratique qui avant de vous parler de gratitude vous aidera concrètement à vous alléger des blessures du passé avec notamment une méthode unique et efficace. Puis vous pourrez ensuite avancer plus facilement sur le chemin de la gratitude, qui est en effet un chemin guérissant. Un livre pratique, efficace!

La médecine soigne,
L'amour guérit.

La médecine soigne, l'amour guérit est un livre qui parle de notre santé du corps...mais aussi de l'âme. Témoignage de ma pratique et vision de la santé globale, il traite du processus essentiel à toute guérison, à savoir la libération intérieure.

"Je sais maintenant que la guérison vient TOUJOURS de l'intérieur, même si l'extérieur doit être pris en compte et être soulagé. La libération intérieure signera la guérison en profondeur."

"Très imperceptiblement, je ne cherche plus à avoir la solution, mais à être au plus juste avec mon patient....".

"Avec certains (patients), j'ai appris aussi que l'on peut perdre la vie,mais partir en n'en ayant pas perdu le sens, partir en ayant résolu,libéré cs paquets de mémoires et de chagrin".....

"Personne ne détient la vérité; le devoir du soignant, c'est dêtre au service de son patient. Toutes les voies qui peuvent apaiser son patient sont bénéfiques, y compris celles que l'on ne comprend pas toujours...."

"La médecine soigne et soigne très bien quand elle est humaniste et pratiquée en conscience. L'amour, vibration du coeur,guérit et ouvre des horizons toujours plus grands, toujours plus régénérateurs. Nous ne sommes qu'au début d'un chemin qui s'annonce ...lumineux..."

Voyage en pays d'intériorité....

Voyage en pays d'intériorité, ou comment retrouver le chemin du coeur propose un exercice de méditation qui vous ramènera au centre, à votre coeur, ce "Coeur empereur" de la médecine traditionnelle chinoise, lieu de guérison souvent insoupçonnée. Livre accompagné d'un CD où est enregistrée la méditation guidée que je propose. Car dans cette approche méditative, j'y inclus des sons qui viennent harmoniser les 5 organes trésors du corps. Méditation pour l'âme, mais équilibre et bienfaits aussi pour le corps.

Témoignages de lecteurs

J’ai lu la plupart des ouvrages de Christine, je les ai beaucoup apprécié mais celui qui m’a accroché le plus est : “Les essences-ciel pour le corps et pour l'âme ”. Dans ce dernier elle nous livre une partie de sa vie personnelle; qu’elle dévoile avec beaucoup de cœur et de sensibilité qui viennent toucher le plus profond de notre âme. Elle nous fait passer par différentes émotions des larmes au rire. Un véritable régale, une lecture qui fait du bien!!! 

Bonne journée

Hassiba 

 

Va vers toi-même, troisième publication, a fait sa parution en 2012. Le livret nous invite à découvrir et redécouvrir les bienfaits de la marche, mais aussi à se rediriger sur le chemin de la santé et du spirituel dans notre vie. Sa citation : "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester" est tout dire.

Anne-Marie Arseneau

Il y a trois ans, j'ai découvert le livre La médecine soigne, l'amour guérit (2010). 

Ce livre venait confirmer ce que ma petite voix intérieure semblait vouloir me dire depuis longtemps. Ces pages furent le début d'une rencontre avec Christine par son enseignement et ses conseils. Après avoir lu ce livre, j'ai voulu la rencontrer. Elle continue de m'inspirer et de me guider.  - Anne-Marie Arseneau

Ecouter l'auteure

L'essence-ciel

Après avoir suivi une formation d'une semaine avec Christine, passionnante et très enrichissante au demeurant, je croyais avoir assez d'informations en main pour me passer du livre. Ce n'est que plus tard que je me le suis procuré. Bonne décision! Quelques recettes ont eu un impact marqué sur mon quotidien, notamment 'Le lait d'or'. 

Andrée

Quatre livres magnifiques que je relis au besoin suivant les jours...selon ce que je recherche et je trouve vraiment de l aide dans tous les domaines pour retrouver
la joie de vivre....
Merci infiniment  Christine
Germaine

Bonjour Christine
Je dirais que tous vos livres sont  des sources de grandes inspirations pour retrouver la sérénité, la joie qui est en nous.La petite flamme ne demande qu'à grandir et de par les exercices et les réflexions nous pouvons réaliser au fur et à mesure des progrès qui nous sont nécessaire à une vie meilleure.
Pour ce qui est des essences-ciel une mine d'informations pour les petits bobos du corps et de l'âme très utiles pour se soigner d'une manière douce et naturelle.
Encore merci pour tout le temps passé à aider l'être humain.
Dominique

Bonsoir Christine.
Moi je n'ai lu que le 1er. « La médecine soigne l'amour guérit. »
Je fus conquise, je ne peux en dire plus. Si je n'ai pas lu les autres c'est
probablement que je n'en ai pas eu besoin car habituellement un livre vient me
chercher et non l'inverse.
Merci beaucoup Christine tu nous aides beaucoup moi et toute la famille. Encore
la semaine dernière Marie-Noël me disait comment elle aime tout ce que tu écris.
Bravo à notre cousine de France.
Amicalement.
Lucette Gagnon Charlevoix.

Bonjour Christine 
J'ai lu 3 de vos livres. Et tous ont en commun. Le retour à soi Guérir est un processus intérieur et tout en étant pragmatique concret comme les essences-ciels pour soigner à un premier niveau le corps. Il y a ce plus qui soigne le cœur et l'âme . Vos livres sont inspirants .Vous êtes à la fois le sujet et le témoin d'un parcours initiatique ou intérieur d'éveil à la conscience. Et comme vous le dites si bien, La médecine soigne et l'Amour guérit !
Amitiés 
Ghislaine 

CONTACTEZ-MOI 

Christine Angelard

 

Naturopathe, Auteure et Conférencière

 

christine.angelard@gmail.com

 

 

 

4834, rue Melrose

MONTRÉAL, Québec

H3X 3P5

Une fois par mois au: CMIE

de Bromont: 858 Shefford,

450-332-2430  

Sans frais : 1-844-332-2430

Suivez-moi

  • w-facebook
  • w-blogger
  • Twitter Clean
  • LinkedIn - Grey Circle

© 2015-2020   Christine Angelard par  ib2ib.net et Prestige Web