Trousse d'urgence pour les voyages

0

Vous allez partir en voyage, â l’étranger? ou simplement sac â dos pour une semaine de randonnée

N’oubliez pas quelques “essences-ciels” dans votre bagage!

Vous retrouvez le détail de tout cela pages 146 â 148 de mon livre: Les Essences-ciel pour le corps et pour l’âme.(Ed Bayard)

Je vous en rappelle les grandes lignes ci dessous.

 

Vous aurez pris une  semaine avant de partir, et prendrez pendant le voyage un pro biotique, surtout si vous allez dans un pays  dont le climat et la nourriture sont très différents du votre: pour que votre intestin soit capable de mieux gérer.

 

Vous aurez avec vous un flacon d’extrait de pépin de pamplemousse, ou d’argent ionisé 5ppm pour ceux qui prennent des anti coagulants et ne peuvent pas prendre de pamplemousse: le plus petit et plus puissant anti viral,  anti bactérien et anti mycosique â emporter en voyage;

 

Vous aurez vos 4 flacons d huiles essentielles:

Lavande: coupure, brulure, piqure.

Citron: pour les troubles “digestifs hauts” nausées, etc

Cannelle: pour les” troubles “digestifs bas”diarrhée, etc

Ravintsara: éloigne les virus( pensez aux avions dont l’air n est pas toujours des plus purs…)

 

Votre tube d ‘argile verte: brulures, entorses, échardes: si il n y avait qu une chose â prendre, ce serait ce tube d’argile verte: voir toutes les indications dans le livre.

 

Et quelques 3 ou 4 tubes de granules homéopathiques; dont ARNICA 9 CH: pour tous les bleus et chocs possibles,

N’oubliez pas de bien vous hydrater! nous sommes constitués de 60 â 75% d’eau  selon notre âge: les enfants sont les plus sensible â la déshydratation: faites y attention.

 

Je peux vous assurer qu’avec une telle trousse et ses indications précises, vous traverserez bon nombre de situations désagréables qui peuvent survenir parfois en vacances.

Légère, économique, terriblement efficace, elle ne quitte jamais ma trousse de voyage, et celle de mes patients qui l’ont adoptée.

J espère qu’elle vous permettra aussi de bien profiter de vos vacances!

Amicalement

Christine

 

Répondre