Le cerveau récepteur plus qu'émetteur?

 

Voici un éclairage fort intéressant d’un scientifique sur le rôle du cerveau comme récepteur de champs de conscience élargis. Le Cerveau serait en fait une interface entre les champs de conscience élargis et notre corps physique. Une vidéo à regarder ici

Beaucoup étudient aussi les relations entre coeur et cerveau où l’on sait maintenant que le coeur envoie plus d’informations au cerveau, que l’inverse…
Le Coeur se met à battre à 3 semaines de vie in utero, alors que l’ébauche du cerveau est à peine formée. Ce coeur serait il en lien avec la conscience universelle élargie? La fameuse « parcelle d’énergie céleste qui est en tout homme » selon la médecine traditionnelle chinoise.

Intéressant de voir que les médecines holistiques  sont rejointes par les recherches actuelles: La conscience ne siège pas dans le cerveau.
J ‘ai tendance à croire qu’elle se situe plus au niveau du coeur, ou plus exactement que le coeur se trouve en résonance particulière avec cette conscience élargie.
Que de belles choses à découvrir encore grâce à ces chercheurs!

 

Beaucoup plus modestement, lors des ateliers que je vous propose sur ce lien,
je partagerai avec vous des »essences-ciel pour le corps »: outils naturels à privilégier pour sa santé, et « des essences-ciel pour l’âme: » attitudes à développer pour garder le focus sur notre « Coeur empereur », source et lieu de tous les possibles!

Au plaisir d’explorer avec vous l’approche holistique de  notre santé et d’ouvrir notre conscience à plus grand que nous en nous!

 

Si vous avez aimé cette publication... partagez-la!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *