Devenir de la conscience…

0

 

Eben  Alexander neuro chirurgien a vécu une expérience fascinante qu’il raconte dans son livre: « La preuve du paradis ».
Ils sont plusieurs contemporains, scientifiques, psychologues ou simples particuliers, depuis Christiane Singer,Jill Bolte Taylor, Anita Moorjanini à nous dire que la Conscience ne meurt pas, bien au contraire et que la substance de l’univers est l’amour:

Christiane Singer écrivait : »L’amour n’est pas un sentiment, c’est la substance même de l’univers »

Mr Eben Alexander nous dit: «Notre esprit ne dépend pas de notre cerveau ou de notre corps. Il est éternel et personne n’a la preuve qu’il est tangible ou non. La mort du corps et du cerveau n’est pas la fin de la conscience, l’expérience humaine continue au-delà de la mort »

Ces données qui étaient autrefois amenées par la spiritualité, nous arrivent par une autre voie: En effet ces expériences vécues par des médecins comme les Dr Eben Alexander et Jill Bolte Taylor viennent redonner un autre éclairage à la question de la vie après la mort.
Tous, scientifiques, psychologues, particuliers viennent nous dire aujourd’hui que la mort n’est qu’un passage vers une autre dimension: Et cette dimension est celle de l’Amour.
La science et la spiritualité se retrouvent….
Belle leçon d’espérance!
Un petit extrait vidéo fort intéressant à regarder.

Répondre