Vous avez dit homéopathie?

0
test alt text

Je vous ai déjà parlé dans quelques articles de l’homéopathie et de son mode de fonctionnement qui est énergétique et non chimique… Je vous ai aussi donné ce lien vers ce film à regarder portant sur l’expérience faite devant les caméras à propose de la mémoire de l’eau et qui démontre comment « marche » l’homéopathie.

Je ne peux m’empêcher de vous partager cet article que l’on trouve dans une revue tout de même chapeautée par un institut de recherche non négligeable: l’INREES.

Cela ne convaincra certainement pas les personnes totalement réfractaires à un autre mode de pensée, et ce n’est pas non plus mon propos: plus la personne est opposée à quelque chose, plus il faut laisser le temps faire son oeuvre, et lentement ses certitudes..( ses peurs?) fondront, mais certainement pas essayer de convaincre en force.

Par contre les personnes qui s’interrogent, trouveront dans le film dont je vous redonne le lien et l’article ci dessous des éléments de compréhension et de réponse.

Il restera toujours des études pour nous démontrer qu’il n’y a rien dans les remèdes…on le sait: il n y a rien de chimique, on parle ici de médecine vibratoire reposant sur le principe de la mémoire de l’eau…Espérons qu’un jour ce dialogue de sourds d’une certaine partie de la communauté médicale cessera.Car les 3/ 4 de la planète tout de même utilise l’homéopathie et pour certains pays , elle est même rentrée dans les hôpitaux. C’est le sectarisme d’un côté comme de l’autre qui est dangereux: vouloir rejeter l’une ou l’autres des approches est aussi dangereux et pathétique.

La voie juste passera là aussi par la Voie du milieu ( j’en ai largement parlé dans mon livre la médecine soigne, l’amour guérit)

Mais aujourd’hui je vous invite à visionner ce film et à lire cet article: Ils sont vraiment scientifiquement intéressants tous les deux.

….car l’Inress et le professeur Montagnier ne sont pas connus pour être des « farfelus ».. et il est heureux que la recherche tout à fait officielle ouvre une voie non négligeable aux médecines énergétiques

Bien cordialement

Christine

https://christineangelard.com/la-memoire-de-leau-a-visionner/

http://www.inrees.com/articles/Homeopathie-invisible-en-evidence/

Répondre