Retour d’Eastman

 

Retour d une belle retraite d’une journée au Spa Eastman, où j’ai entretenu mes 20 participants sur le « Bien vieillir »
Ce fut un plaisir de partager avec mes participants(tes) les bases de cet enseignement: De beaux échanges, de belles rencontres, ce fut un temps de qualité.
Les installations thermiques du spa, sa cuisine tonique, son cadre, tout cela a contribué aussi largement à la réussite de cette journée
Un grand merci pour vos témoignages dont je ne partage que quelques exemplaires!

Et au plaisir de vous retrouver sur d’autres thématiques, ou de nouveau sur celle ci, à l’automne, pour ceux qui l’ont manqué cette fois ci.

Et souvenons-nous que vieillir est un privilège!

Christine

 

« Bonsoir Christine, merci pour cette magnifique conférence! J’ai vraiment appris, et le sujet est fascinant ! »

Marie

« Bonjour Mme Angelard,
Nous avons beaucoup apprécié votre présentation au Spa Eastman parce que les renseignements que vous avez donnés ont un fondement scientifique, médical mais sont de la nouvelle médecine fonctionnelle et nous invite à nous prendre en main face à notre recherche de guérison à tous les niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel. Vous nous invitez à solliciter toutes ces sphères de notre être, ce qui est sùrement plus difficile que de prendre des pilules mais combien plus en profondeur et qui nous rend plus autonome.
Vous connaissez bien votre sujet de sorte que, quand les participants posent des questions, vous allez plus loin que la simple lecture de votre présentation.
De partager votre Power Point est très généreux (ce que je ne ferais pas).
De plus vous êtes une conférencière intéressante à écouter par l’apport d’exemples de clients et de votre propre vécu. La prononciation est claire et le ton de la voix intéressant.
Merci pour tout! Ce fut un plaisir de vous rencontrer!
Merci de partager vos connaissances et votre démarche! »

Céline et Robert

 

 

Si vous avez aimé cette publication... partagez-la!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *