“il n’y a de bruit qu’au dehors, mais au dedans nait le silence”

“IL N’Y A DE BRUIT QU’AU-DEHORS,

MAIS AU-DEDANS NAÎT LE SILENCE. ” Dialogue avec l’Ange

Cette phrase résonne tout à fait pour moi ces temps ci

Depuis un an et demi nous vivons dans une société totalement divisée:

“Si je ne suis pas pour cela sous entend que je suis contre!

Si je m interroge, cela signifie que je suis opposée au dogme”

Quel raccourci aberrant.

Oui, dehors le tumulte: Le vaccin, le vaccin, le vaccin! crient à tue tête médias et population, Oui, peut-être, mais lequel? Est il normal que les compagnies fabricantes aient retiré leur responsabilité quant aux éventuels accidents à venir?

Oui, surement , à condition que le virus cesse de muter, ce qu il finira par faire.

Les “pro-vaccins” me pressent d’écrire un papier pour pousser les gens à la vaccination. Aux États Unis, pour encourager les gens à se faire vacciner, ils ont même créé une loterie: près d un million de dollars en jeu…..”vaccinez vous, rengagez vous”!???!!!

Les “anti vaccins” ou simplement les dubitatifs, me demandent d’écrire aussi sur tous les doutes qui subsistent encore,

À tous je répondrai:

1/ Que je ne suis pas généticienne et que mon avis ne pourra être que partiel et donc incomplet.

Informons nous donc auprès de médecins dont c’est la spécialité, et de préférence de différents pays, pour entendre aussi ce qui se passe ailleurs dans le monde,  et non auprès des journaux TV.

2/Que la notion de terrain fragile ( maladie auto immune, femme enceinte, enfants dont le système immunitaire ne sera mature qu’à partir de 7 ans, etc etc) est une notion essentielle qui doit inviter à la plus grande prudence, voire à l’abstention.

3/ Que nous avons des outils à notre portée pour renforcer notre système immunitaire, et ce tout au long de l’année. Notre devoir est bien de nous soucier de notre état immunitaire, comme nous nous soucions d’entretenir notre maison.

  • alimentation,
  • Vitamine C liposomale
  • Vitamine D,
  • Zinc,
  • Flore intestinale à optimiser ou à soigner selon les cas,
  • Temps de silence: méditation, prière, contemplation : ESSENTIEL!:  l’impact de la prière ou  méditation sur le système immunitaire n’est plus une hypothèse, mais une certitude.

Cela me conduit au coeur  de mon propos: réfléchissez, écoutez votre voix intérieure, et pour cela faites taire tous les chants des multiples sirènes qui ont cours actuellement. 

Prenez soin de votre santé et si la vaccination vous semble la bonne voix, allez y en confiance avec une préparation homéopathique qui l’encadrera  et minimisera les effets secondaires toujours normaux dans les 3 jours qui suivent une vaccination.

Certains y vont pour “avoir  un papier” et être tranquilles pour voyager, certains y vont par conviction. Tout est correct.L’essentiel est d’y aller en ayant confiance dans VOTRE système qui saura traiter l’information.

Car elle est là la vrai question: Vaccin, naturopathie, homéopathie. etc etc ne seront jamais que des serviteurs de votre santé. De bons serviteurs, certes, mais,

Le maître, c’est VOUS.

Alors cette triste aventure du covid, au milieu  de ses affirmations contredites tous les 8 jours et du hurlement des sirènes multiples et variées, nous oblige bien à revenir au centre, au coeur de nous même pour

  • y faire du ménage
  • y trouver de la paix
  • y trouver de la force

“IL N’Y A DE BRUIT QU’AU-DEHORS,

MAIS AU-DEDANS NAÎT LE SILENCE. “

Je vous laisse avec ceci et j espère que vous aurez compris pourquoi je ne donne aucun mot d’ordre: je considère mon métier comme une étude de cas par cas et non comme une course à la promotion..

Portez vous bien !

Christine

 

 

  1. Christianne Rubbiani
    | Répondre

    Quelle Sagesse Christine !
    Pour ceux qui cherchent vraiment, qui veulent vraiment prendre soin d’eux, qui s’aiment assez pour choisir en fonction de cet Amour d’eux-mêmes et de La Vie, ils trouveront toutes les informations nécessaires pour faire leur choix pour eux-mêmes, par Amour et non par peur ou pour faire comme les autres.
    Merci de tout coeur Christine pour votre Présence, votre Amour et votre respect de chacun. Bénédictions sur vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *