Billet du jour 2 novembre 2020

Posté dans : Partage | 0

Journée de prières pour les défunts. (pour certains).

Nos disparus sont passés de l’autre coté du voile: invisibles à nos yeux ils continuent de vivre dans nos coeurs et dans la Lumière. Allumons une bougie à leur intention, car le voile est très mince entre monde invisible et monde visible. Je ne sais pas ce qu’ils “ressentent” dans ce moment là; je veux croire que l’énergie d’Amour circule librement entre les 2 mondes et que notre intention les aide.

Cependant je sais que pour nous autres, humains, cela nous permet de retrouver notre axe: les pieds sur Terre, la tête au Ciel, et le Coeur au centre, en réceptivité.

Ici bas, le confinement se poursuit.

Si l’Espérance reste notre socle profond qui ne doit pas vasciller, regardons comment nous pouvons agir là où nous sommes dans les circonstances actuelles.

Ne ruminons pas ce qu’il n’est pas possible de faire, mais soyons inventifs pour garder nos liens, pour consommer moins et mieux, notamment auprès des petits commerces.

Faisons vivre ce qui nous tient à coeur: nos librairies au Québec sont encore ouvertes: Visitons les! Je souhaite que les français puissent bientôt faire de même.

La rumination de ce qui n’est plus, ne fait pas avancer les choses et de plus, elle nous diminue dans notre santé mentale et physique.

Nous expérimentons de nouvelles capacités d’adaptation et c’est ainsi que l’humanité grandit.

Courage!

Répondre