Aujourd’hui, 29 Septembre, connectons nous, prions, ( choisissez le mot qui vous parle)Saint Michel Archange;
Il représente la puissance, Geboura, dans l’arbre des séphirots;
Il est prié, honoré dans les 3 grandes traditions: Hébraïque, Chrétienne, Musulmane
Mais en cette ère du verseau où nous nous trouvons depuis peu, prenons bien conscience que cette puissance est celle du COEUR. Surement pas celle de l’égo ou encore moins celle des armes.
Si chacun et chacune nous pouvions à partir d’aujourd’hui 29 Septembre 2024, demander à l’Archange Michael de trancher avec son épée ,ce qu il y a à nettoyer dans nos vies: peurs, lâcheté, égoïsme, etc etc….nous pourrions ainsi oeuvrer à un allègement de l’ombre qui sévit plus que jamais sur notre pauvre planète bleue.
Avant de vouloir la paix dans le monde, il nous est demandé, de la réaliser en nous. Pour cela, commençons petit à petit à dépoussiérer nos vieilles mémoires, et demandons à l’archange Michael, de trancher et d’éliminer tout ce qui nous empêche d’être.
Il existe beaucoup de prières à St Michel, je vous en propose une
qui m’est personnelle.. À renouveler quotidiennement, pour notre bien être, certes, mais pour le bien être de tous et de tout:
Saint Michel archange,
De Ta lumière, éclaire nous
De Tes ailes protège nous
De Ton épée, tranche ce qui nuit à mon véritable Je Suis.
Car si nous commençons là où nous sommes , nous pourrons alors agir sur l’énergie globale de la planète.
Bien sûr nous pouvons confier à St Michel tous les lieux sur Terre où règnent l’égo, la puissance des armes et la peur, et Dieu sait s’ils sont nombreux! Cela nous le faisons relativement facilement, pour notre « bonne conscience »; mais commençons dés à présent avec notre « Etre » à révéler, pour que la Lumière grandisse de plus en plus.
Plantons des graines de paix, là où nous nous trouvons, et réveillons notre Vraie Nature, celle du Coeur, enfouie sous toutes nos souffrances personnelles.
Bonne Saint Michel à tous (tes)…et que cette énergie puissante nous guide tout au long de l’année.
Laisser un commentaire