Voyage au coeur de l’être

Cela fait bientôt un an que nous apprenons à voyager d une toute autre façon: Nous apprivoisons le voyage intérieur .Dans quelque temps nous saurons ce que cette gestation nous aura livré, mais en attendant apprenons à  revenir à l’Essentiel.

Spiritours me propose de vous accompagner mi mai, toute une fin de semaine, pour continuer d’apaiser notre mental et mieux retrouver la voie du coeur.

Tenter de “ne laisser aucune trace de sa souffrance sur terre” ou du moins commencer à lâcher l’inutile pour retrouver l’essentiel.

Cela va se passer dans une superbe nature dans Lanaudière du 14 au 16 mai 2021: vous avez toutes les informations sur ce lien

https://spiritours.com/boutique/aux-sources-de-letre/lanaudiere-mai-2021/

Si pendant cette retraite, nous apprendrons à laisser aller l’inutile,, nous partagerons aussi des outils pour nous sentir mieux, corps, et âme avec notamment apprentissage de la cohérence cardiaque,  de la marche afghane, mais aussi exercices respiratoires et  exercices corporels

“Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d y rester”

et

“Pardonne et oublie ! Ne te condamne pas aux souvenirs amers.

Ne fais pas l’honneur à l’offense de la placer aux écrins de ta mémoire.

Sois comme la fleur fragile et simple, qui t’a souri en ce vallon. 

Et là, dans l’éternel silence, ensevelis le mal que l’on t’a fait…”

C’est un  rendez – vous du 14 au 16 Mai 2021 dans Lanaudière! Inscrivez vous rapidement, car le nombre des places est limité”

À bientôt!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *