STOP SVP

Beaucoup m envoient différentes choses quasi quotidiennement sur ce fichu virus qui en plus de provoquer des soucis sérieux voire grave sur le plan physique est en train de diviser les familles, les amis, la planète…..
Soyez gentils, arrêtez de m’envoyer des documents, vidéos ou autre sur le dernier virus…
Pro/ anti/ complot/ pas complot/ abus etc etc
Ne vous inquiétez pas, je pense que mon cerveau est encore assez opérationnel, je m informe aussi, je suis consciente du grand bal des incertitudes et/ ou des fausses vérités.
Mais comme vous l’avez remarqué depuis mars 2020 je ne veux pas donner de l’énergie à l’ombre que je sais présente.
Je préfère publier autre chose. Je préfère regarder plus loin et vous conseiller à chaque fois que je peux, et individuellement, sans taper systématiquement sur telle ou telle pratique.
Merci de respecter cela aussi à mon égard.
Je ne suis pas dans un déni quelconque ou une naïveté de ravi de la crèche, quoique ce ravi ait eu la meilleure place; mais je ne veux plus être bombardée de révélations ou de scoop sur ce sujet.
Laissez moi, lire, réfléchir et surtout nourrir mon esprit et mon âme d’autre chose, sans rien perdre et de mon sens critique et de mes connaissances professionnelles.
Je ne tiens pas à baisser mon niveau d’énergie en écoutant toutes les dermières révélations scandaleuses qui ne vont pas manquer de sortir: je les verrai, je les vois d’ailleurs déjà. Inutile d’en rajouter une couche.
Ne m en voulez pas,
MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *