Nous ne sommes pas impuissants

Nous vivons tous des moments difficiles. C’est en quelque sorte une mise à l’épreuve qui nous est demandée de traverser, à l'échelon personnel, et sociétal aussi. Je préfère le voir comme une transition, difficile certes, mais qui au final, si nous en tirons les leçons se montrera comme ayant été utile. Je voulais vous partager deux points importants

1/ Au lieu de voir nos libertés diminuées, voyons ces restrictions de mouvement, ce confinement à l’intérieur comme une occasion.

Une opportunité pour • Revenir à notre intériorité • Apprendre sur nous, et nos proches • Rester vigilants sur la leçon qui sera ainsi apprise. La terre en huit jours de confinement des humains, respire déjà mieux! C’est une belle leçon d’espérance.

Si nous changeons nos comportements, nous aussi allons aller vers du mieux.

Ce confinement, cette intériorisation quasi forcée va faire changer de niveau de conscience à un plus grand nombre. Nous allons consommer différemment, notre société va changer, notre façon de traiter la planète et les animaux va changer, c’est certain. Il était temps!

Selon les recherches lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre. Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur beaucoup d'autres paramètres.

C'est l'effet Maharishi: Une recherche fut menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980.

Cette étude consistait à pousser, dans les régions du Moyen Orient dévastées par la guerre, des personnes bien entrainées à développer en elles un sentiment de paix. Quand elles éprouvaient toutes ensemble un sentiment de paix dans des périodes données, le niveau de violence dans la région autour d'elles diminuaient significativement. Le crime, l'activité des urgences et les accidents de la route diminuaient, tandis que les activités terroristes cessaient. Et quand elles s'arrêtaient de pratiquer, toutes ces activités reprenaient. Ces personnes ayant été formées à la méditation élaborée par Maharishi, ce phénomène devint célèbre sous le nom de "l'effet Maharishi".

Les résultats furent tellement évidents que les chercheurs purent déterminer le pourcentage exact de population nécessaire pour créer cet effet: Il s'agit de la racine carrée de 1% de la totalité d'une population donnée: soit 100 personnes pour un million. Source: Livre "La science d'avant garde"( Collectif, signé Masaru Emoto, Gregg bradent, Bruce Lipton, Deepak Chopra, Fritjof Capra, David Icke)

2/L’importance de ne pas céder à la peur! Cette peur sournoise qui s’infiltre partout, dans nos réseaux sociaux, malheureusement trop souvent dans nos échanges. La peur abaisse notre niveau d’énergie vibratoire à l’échelle humaine, mais aussi à l’échelle de la société. Au contraire, seule l’énergie d’Amour pourra faire fondre ces peurs archaïques qui fragilisent l’humain.

Plus nombreux serons-nous à ouvrir notre cœur, à monter notre niveau vibratoire, plus vite nous arriverons à passer au travers de cette épreuve.

Ne soyons pas dans le déni de ce qui se passe : L’épidémie est grave! La prudence est de règle. ET en même temps prenons des temps de prières, de méditation, d’intériorité : RÉGULIÈREMENT. C est utile pour nous et pour tous.

Nous ne sommes donc pas impuissants!

• Nous avons à faire notre part en restant le plus chez nous, et en prenant des nouvelles, avec amis et familles, par internet, par téléphone; • En utilisant nos huiles essentielles pour désinfecter l’air ambiant, nos mains etc • En ne grugeant pas notre temps de sommeil • En devenant plus attentif à l’Autre, à Soi, le grand Soi : que fait remonter comme émotions, cette épreuve? Où me conduit elle?

ET,

Méditons, prions, prenons des temps d'intériorisation, pour que tous ensemble chacun chez soi montions tranquillement mais surement l’égrégor d’amour, le niveau vibratoire de la planète afin que l’épreuve finisse par disparaitre. C’est une véritable communion que nous avons à faire : sans chapelle, sans protocole, Communion au sacré qui se trouve en tout Être. C’Est-ce chemin vers le CŒUR de l’être qui nous demandé de retrouver : Car là se trouve notre parcelle d’énergie divine. IL est temps de la faire briller!

MÉDITATION PROPOSÉE: Cliquez ICI

En vedette
Plus récents
Mots-clés
Suivez-moi
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • YouTube Social  Icon

CONTACTEZ-MOI 

Christine Angelard

 

Naturopathe, Auteure et Conférencière

 

christine.angelard@gmail.com

 

 

 

4834, rue Melrose

MONTRÉAL, Québec

H3X 3P5

Une fois par mois au: CMIE

de Bromont: 858 Shefford,

450-332-2430  

Sans frais : 1-844-332-2430

Suivez-moi

  • w-facebook
  • w-blogger
  • Twitter Clean
  • LinkedIn - Grey Circle

© 2015-2020   Christine Angelard par  ib2ib.net et Prestige Web