union de prières

February 12, 2016

 

 

 

 

Oui, vous avez bien lu....

 

Que Vous soyez Chrétiens, Souffistes, Juifs, Bouddhiste, ...indécis:):)Croyants en l'Humanité et en sa grandeur qui dépasse largement nos espaces temporo spatiaux,

Je vous invite…..à une union de prières:

 

1/ Pourquoi ce terme?

 Parce que je n'en connais pas de meilleur:

En effet prier pour quelqu’un c'est lui envoyer de l'amour, de l'énergie et être un relai entre les forces spirituelles en nous et autour de nous, et cette ou ces personnes.

Derrière forces spirituelles: vous pouvez y mettre Qui vous parle le plus,

 

1' / Ce n est pas une méditation:La méditation nous fait grandir en intériorité et le bénéfice dans un premier temps en tout cas est personnel, plus tard vient une onde d'énergie positive qui nous dépasse certes largement.

On ne met pas d'intention dans une meditation.

 

Il s'agit là de s'unir pour que l'énergie collective soit porteuse d'amour et de compassion pour des êtres souffrants: On ne cherche pas forcement une guérison physique: cela ne nous appartient pas.

Nous prions pour que plus d'amour, de compassion entoure ces personnes et leur permettent de traverser leur épreuves.

 

Quelles prières? : celle qui vous parle, qui parle à votre coeur d'enfant, toutes traditions confondues, bien évidemment.

Il serait temps d'ailleurs que nous prions tous ensemble, avec nos "rites" différents.

Imaginez si nous étions plus nombreux à la surface de la planète à prier TOUS ensemble, boudhistes, Muslumans, Juifs Chrétiens...

Ceux qui me connaissent savent que j ai un coté "désespérément optimiste”: Alors, oui, je l'assume et je lance aujourd hui cette chaine de prières pour des amis, des patients, des proches qui ne vont pas bien.

 

Concrètement: on fait comment?

Pas d’ horaire fixe, pour que cela soit plus facile selon nos activités: matin et/ou  soir.

Mais on s’engage à prier un 30 minutes tous les jours.

Pour certains, qui le  pourront, une heure.

Quelque soit votre fuseau horaire, et votre horaire cela peut donner une prière quasie continue entre les différents continents.

Dans cette prière: nous récitons nos prières habituelles: celles qui nous parlent vraiment et nous citons mentalement les prénoms des personnes pour lesquelles on prie.

 

Si vous ne connaissez pas de prières, simplement répéter en mantra: AMOUR,PAIX,LUMIÈRE.

 

Vous pouvez  garder le prénom de la personne dans votre coeur, et/ ou l'envoyer sur ma page facebook: Christine Angelard..avec simplement: union de prières, et le prénom.

Une fois par semaine je rapellerai les noms de la semaine. Mais bien sûr, nous continuons de prier pour nos "premiers" cités, pour nos proches, pour d'autres: La force du groupe, c'est que tous et chacun portons quelques uns, quelques unes.

Ainsi notre chaine de prénoms se trouvera toujours portée par une belle énergie.

 

Cela ne concernera que des personnes souffrantes dans leurs corps ou dans leurs âme: chaine de prière d'amour et de compassion pour les êtres souffrants: malades, en fin de vie, etc.

 

 

Pourquoi lancer cette chaine de prière?

 

1/Parce que même si je suis médecin de formation, naturopathe etc etc, je suis avant tout un Ëtre de foi également, d'une foi ouverte sur le monde.

La prière m' a beaucoup apporté

La prière fait partie de ma vie personnelle et professionnelle.

On a prié pour moi, On prie pour moi, je prie pour d'autres,  naturellement.

 

2/Je sais que nos connaissances si grandes soient elles sont limitées, mais que l’énergie d’amour multipliée peut beaucoup: "la médecine soigne, l'amourguérit"...n'est ce pas?:):)

 Certains de ­mes patients le savent d ailleurs, je prie aussi pour eux.

 

3/je pense qu’à plusieurs, nous pouvons plus.

 

/4/ La science vient maintenant nous confirmer que prier, comme méditer fait aussi du bien à notre corps en modifiant en quelque sorte la chimie de notre cerveau, pour notre bien être et le bien être de tous!: je vous ai déjà parlé de cela...

 

Alors, amis, inconnus, si vous voulez priez pour mes patients, Vos patients, vos amis,vos proches toutes ces personnes que nous connaissons et qui ne vont pas bien, rejoignez nous TOUS les jours un 30 minutes pour offrir de notre meilleur vers ces êtres en souffrances,dont certains en partance sur un autre plan.

Que la Lumière et la paix  les accompagnent, ici et sur leurs chemins.

 

Je sais que cela sera important, pour Eux, mais pour chacun de nous également

Toutes confessions confondues, 

Amour Paix Lumière    

sur

André

Annette

Sylvie

Nicole

Nathalie

Jean

Raymonde

Julie

Nancy

Brigitte

Sophie

Konrad

Jacques

Hacène

Michel

Gabriel

Etc, etc,etc

Please reload

En vedette

Que manger avec un intestin fragile ?

May 14, 2020

1/10
Please reload

Plus récents

July 6, 2020

June 27, 2020

Please reload

Mots-clés