Rendez vous littéraire du mercredi 30 Septembre

Posté dans : Partage | 0

Un extrait d’un livre bien spécial, livre initiatique, où vous serez emportés dans un monde magique et cependant bien en résonance avec vos propres expériences.

“Les 13 mères originelles” de Jamie Sans nous parle de symboles et de vérités au cours de 13 contes associés aux 13 lunes et 13 mères e clan.

Voici un court extrait du conte de la 10ème lune: celle du mois d’Octobre qui nous parle de la Mère de Clan appelée la tisseuse

“La Tisseuse, comme la Grand-Mère Araignée qui a tissé la toile de l’univers, nous apprend comment tisser la toile de nos expériences. Elle nous montre comment chacun des cercles que nous créons grandit jusqu’à toucher les cercles de toutes les autres formes de vie. Les toiles que nous tissons peuvent nous emprisonner si nous ne les créons pas dans la vérité. Cette mère de Clan nous demande de travailler avec et pour la vérité, de façon à manifester le rêve d’un monde que toutes les formes de vie puissent partager.

Une toile créée dans l’avidité finira par emprisonner et dévorer celui-là même qui l’a tissée, parce que ses fils sont trop serrés, pour qu’il soit possible de donner, recevoir, et partager.

Une toile trop lâche, tissée sans soin, manquera du savoir-faire indispensable pour qu’elle soit résistante et puisse durer.

Tissée dans la peur. une toile attirera les leçons qui lui correspondent pour dépasser cette peur.

Une toile tissée dans l’amour créatif et le désir de partager l’abondance recueillie par ses fils d’argent, durera jusqu’à l’accomplissement du rêve.”…”

Si vous voulez vous changer les idées et recevoir de précieuses perles d’enseignement, je vous recommande ce livre. Il semble au premier abord, vous emmener très loin, et en fait il nous reconduit à notre propre centre.

Un vrai bijou à lire et relire.

Répondre