Pour le mois d'Avril :

0

 

 

Compte tenu des mesures de précautions nécessaires mises en place, je vous assure du suivi de  vos dossiers et J’assure donc les consultations par Skype, ou FaceTime, ou Zoom, voire par téléphone si besoin.

Il suffit de me prévenir de la formule que vous choisirez pour notre rencontre virtuelle.

Au milieu de cette crise , nous sommes chanceux de pouvoir compter sur ces moyens de communications qui nous permettent de nous relier à nos proches, et d’assurer nos suivis.

 

D’ici là, 

  • Continuons de bien nous laver les mains avec des gels aux Huiles essentielles( H E)

  • Diffusons nos HE matin et soir dans les maison, et une goutte de Ravintsara sur les poignets avant de sortir faire les courses.

  • Limitons nos sorties à ce qui est essentiel.

  • Respectons la distanciation physique, mais pas sociale! Prenons des nouvelles de nos proches!

  • Pratiquons notre cohérence cardiaque 3 fois par jour: C’est un “médicament” fort utile pour renforcer notre système immunitaire. C’est la professeure Elisabeth Blackburn qui a montré comment la méditation, la prière permettait un allongement de nos télémètres; ainsi notre matériel génétique devient plus performant.  Ces recherches sur les télémètres lui ont valu un prix Nobel de médecine, si cela peut convaincre les sceptiques…

  • N’oublions pas notre vitamine C naturelle:  au moins un gramme par jour, et Vitamine D3, au moins 1000UI par jour.

  • Utilisons les produits de la ruche, en particulier la propolis, bouclier naturel contre les infections; il peut être bon d’en prendre en prévention.

  • Cependant ne multipliez pas la prise de “tout ce qui pourrait être bon”… votre foie n’appréciera pas.  De la mesure! De la mesure. ……..Demandez plutôt conseil à votre naturopathe, qui saura adapter les compléments utiles à votre cas,  en fonction de votre terrain. Et consultez votre médecin ou les numéros d’urgence si vous avez de la fièvre!

  • N’écoutez  pas les nouvelles en boucle: un point de presse par jour est suffisant.                 Bloquez tout ce qui transmet du négatif sur les ondes ou sur réseaux sociaux!                                               Le virus de la peur fait plus de dégât que n’importe quel Covid 19

  • Relisez les livres que vous avez aimez.  Regardez des films plaisants, beaux: :                             La beauté, la compassion, la joie élèvent notre taux vibratoire et nous rendent plus forts: Il ne s’agit pas de faire du déni, mais bien de vivre l’instant présent et si possible d’y trouver la lumière. 

  • “Prenez une marche” si possible  dans les parcs ou jardins autour de chez vous , en portant attention à ce qui vous entoure: ouvrez tout grand yeux et oreilles. Revisitons notre environnement avec étonnement et gratitude.

  • Méditons, prions: Ainsi nous pourrons aussi être utiles: Pour notre santé, pour nos proches, pour la communauté.

Prenez soin  de vous ,

Essayons d’être des porteurs d’espérance plutôt que des porteurs de peurs!

Notre sort à tous en dépend.

 

Répondre