Billet du jour du 6 Avril 2020

0

Jeudi cela fera trois  semaines que j’écris tous les jours un petit billet d’humeur, de conseils, de bulles d’air, suite au confinement dans lequel nous nous trouvons.

Je tiens à  vous remercier  pour vos très gentils messages qui m’arrivent tous les jours de votre part concernant ces billets. Je ne peux répondre à tous. Recevez ici mes remerciements personnels et particuliers pour chacun et chacune.

Cela m’autorise à continuer… J’ai commencé cela dans une impulsion et une urgence à ne pas sombrer du mauvais côté de la situation dans laquelle nous étions embarqués: celui de la peur .

Je ne sais combien de jours encore ce confinement va durer…mais j’essaierai de vous accompagner du mieux que je peux…

 

Aujourd’hui, je vous rappellerai ces exercices que j’enseigne lorsque je donne des ateliers en extérieur, et que j’aime beaucoup, car ils sont relativement faciles et apportent un grand bien être

Je veux parler “des 5 tibétains”.

Même si nous ne pouvons pas  sortir beaucoup, et aussi justement à cause de cela, il est important de garder notre corps en mouvement, au moins un minimum. Ces exercices travaillent en profondeur et équilibre nos centres énergétiques en plus de faire bougertoutes nos articulations.

 

Je vous joins le document explicatif ici

Faites les dans votre chambre ou salon, fenêtre ouverte; ou sur votre terrasse, mais pensez à respirer un air sain et renouvelle lorsque nous pratiquons.

Ils vous prendront 15 minutes maximum le matin, mais vous sentirez rapidement leurs bienfaits!

 

 

Répondre