Piratage via Facebook

Posté dans : Nouvelles, Partage | 0

Je suis désolée de vous apprendre que mon compte FB a été piraté ce soir: surtout n’ouvrez aucune vidéo venant soit disant de ma part: et vous demandant si c ‘est vous sur la vidéo.

je n’ai envoyé aucune vidéo ce soir, et ne suis pas prête d’en envoyer d’autres avant un bon bout de temps!

J’ai changé complètement mon mot de passe et vous invite à faire de même si vous avez malencontreusement ouvert cette horreur qui circule.

La technologie est une merveille qui nous permet de nous voir et de nous entendre, même à des milliers de km, mais des êtres malveillants s’en servent aussi très bien….L’ombre n’est jamais loin!

Que ce soit des plantes, des mots, de la technique: l’homme est capable d’en faire des merveilles tout autant que des horreurs… Il y a vraiment quelque chose qui cloche chez nous humains… La formule n’est au point; et d’ailleurs, je pense que nous sommes plutôt au stade d’humanoïdes….et que le stade d’Humain n’est pas vraiment atteint, loin s’en faut!

Soyez vigilants, et encore mille excuses si vous avez ouvert ce truc qui circule et qui pirate nos comptes…mais je n y suis pour rien .

Cela ne donne pas envie d’utiliser ces plates formes….

Pardonner mon humeur triste et furibarde.

Christine

Répondre